• Nouvelles du moment

    J'ai ajouté deux (en fait trois suite à un ajout) oeuvres dans la partie Histoire des Arts : Le concerto pour 2 mandolines de Vivaldi rv 532 (une petite merveille musicale) ainsi, qu'après avoir revu 2001 L'odyssée de l'espace, Also sprach Zarathustra de Richard Strauss (1. Je remercie je ne sais plus trop quel auteur sur lequel je me suis permis de reprendre l'idée du schéma caractérisant l'introduction du morceau. 2. J'ai placé l'oeuvre au XXème siècle, même si elle date de fait de la fin du XIXème, du fait qu'elle me semble plus moderne que romantique)... ainsi que Les cris de Paris, de Clément Janequin.

      Sinon, si jamais vous vous intéressez à une pop Nouvelles du momentplaisante, sans tapage, envoûtante, je ne saurais que vous  conseillez d'écouter l'album âgé bientôt de 10 ans d'un groupe trop méconnu, The Wrens... album nommé Meadowlands. C'était juste comme cela, en passant (à une heure tardive).


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :