• Un peu d'expression écrite

    Comme j'en étais aux documents bruts, je vous livre une approche à l'écriture de prospectus publicitaires type brochure de commerce, approche vécue avec une classe de CE1.

    Ecrire un prospectus en docx ou en pdf

     

    Et comme tous ces prospectus, faut les recycler, je recycle ce que je proposai sur mon ancien site... après tout, l'auteur a tous les droits...

    Le fait divers en docx ou en pdf

    Le conte à structure réitéré (écriture partielle) en docx ou en pdf

    La lettre de demande en docx ou en pdf

    La recette en docx ou en pdf

    La fiche animalière en docx ou en pdf

    La déclaration de droits en docx ou en pdf

    Le dialogue en docx ou en pdf

    Je reconnais que ce n'est pas très original...


    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :