• Orthographe lexicale et mots croisés

    J'ai repris d'anciens mots croisés que j'avais mis en ligne jadis, les ai retravaillés en en créant certains non sur la base de l'échelle Dubois Buyse, mais sur l'ouvrage "J'entends, je vois, j'écris" du CE1...

    Pour les sons [m] et [a], version couleur en pdf, version noir&blanc (enfin pour le fond) en pdf.

    Pour les sons [f], [v] et le couple "ui", version couleur en pdf, version noir&blanc en pdf.

    Pour les sons [b] et [t], version couleur en pdf, version noir&blanc en pdf

    Pour les sons [d] et [p], version couleur en pdf, version noir&blanc en pdf


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :