• Les documents bruts...

    J'ai placé un ensemble sur ce thème en Lecture cycle 3, mais je pense qu'il peut aussi être exploité au cycle 2.

    D'autre part, dans la mesure où je le peux, en fonction de mes aptitudes et de mon temps, je pourrais (mais bon, pas sous une avalanche de cocuments, quoique vu la fréquentation de ce blog, cela serait étonnant) trafiquer quelque document fourni... pour un usage scolaire... avec la nature de la manipulation à effectuer... sachant que la manipulation demande souvent un document source et les éléments à insérer.

    Ainsi, pour l'affiche de l'exposition à Faymoreau, j'ai utilisé :

    Les documents bruts...

     

     

     

     

     

     

     

    Les documents bruts...


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :