• Des pratiques d'étude de textes pour le cycle 2

    Bon, je retrouve des documents sur mon PC.... en voici quelques-uns, soit des textes, ou plutôt des pratiques, vu que de tapuscrits il n'y a pas à la base, juste les démarches et quelques fiches....

    Jean-Loup en pdf

    Sur le document suivant, on trouvera un tapuscrit adapté à des enfants ayant des difficultés de lecture, ainsi que diverses activités et une proposition d'approche. Ce texte s'adapte soit à un CP de fin d'année, soit à un CE1 de début d'année.... du moins selon moi.

    Le souriceau et les vents en pdf


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Claire
    Samedi 9 Juin 2018 à 23:03

    Bonjour,

    Bien contente de vous savoir de retour sur le net. A mes debuts dans l'enseignement, les ressources de votre ancien site m'ont été très utiles. Comme le site ne semblait plus fonctionner, je n'ai jamais pu vous remercier. Donc je voulais vous dire merci, meme si c'est un merci tardif! Vos documents étaient d'une grande richesse et de très bonne qualité. Je crois d'ailleurs en avoir encore sur mon ordinateur et qui me servent encore quelquefois. 

    Bon courage et un immense merci!

    Claire

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :